Quel spa gonflable choisir ?

Déterminer quel spa gonflable choisir est évidemment une question rudimentaire quand on veut faire un choix intelligent et si possible sans trop débourser d’argent. Dans l’optique de savoir quel spa gonflable choisir, il faut considérer un certain nombre d’éléments indispensables pour pouvoir justement effectuer un bon choix. Par exemple, des questions comme la taille de votre spa ou encore la forme sont très importantes.

Pour la taille, il en existe plusieurs pour les spas gonflables. Les plus petits peuvent permettre contenir 2 personnes, tandis que les plus grands peuvent facilement atteindre les 10 personnes. Selon la taille de votre famille ainsi que le nombre de personnes que vous désirez faire profiter du spa gonflable, il faut réfléchir sérieusement au nombre de places dont vous avez besoin avant d’acheter un spa gonflable. Évidemment le budget n’est pas du tout le même pour un spa 2 places que pour un spa 10 places. Concernant la forme il en existe plusieurs formes comme par exemple ronde et rectangulaire. Certaines marques proposent aussi des spa carrés. Vérifiez bien la garantie que vous donne le spa que vous avez sélectionné, car certains spas dispose d’une garantie assez faible et il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter plusieurs années.

Comment choisir un spa gonflable ?

Comment choisir son spa gonflable nécessite aussi de vérifier la technologie utilisée pour la capacité de chauffage. Vous avez le choix entre un chauffage électrique ou un échangeur de chaleur pour votre spa gonflable. La première est assez gourmand en énergie, tandis que la deuxième est plus économique à partir du moment où vous disposez d’une chaudière pompe à chaleur à votre domicile.
Il existe enfin de type de technologie de balnéothérapie pour les spas gonflables. Tout d’abord le spa gonflable à bulles, qui est souvent équipé d’une chambre à air en voyant des milliers de micros bulles dans votre bassin et qui partent depuis les parois de la structure du spa gonflable. C’est une sorte de bain bouillonnant idéal pour se relaxer. Il y a aussi le spa à hydrogène qui est équipé de jets qui sont orientables et que vous pouvez vous-même régler selon vos envies pour par exemple vous focaliser sur une partie en particulier comme le dos ou les pieds. Ce type de spa gonflable et plus cher.

Nous espérons que ce guide vous aura aidé à choisir votre spa gonflable et si vous avez des questions n’hésitez pas !